FC CATUMAGOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FC CATUMAGOS

Forum officiel du club de football entreprise FC CATUMAGOS
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Journée type d un match de football a l AS CHU CAEN!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Journée type d un match de football a l AS CHU CAEN!!! Empty
MessageSujet: Journée type d un match de football a l AS CHU CAEN!!!   Journée type d un match de football a l AS CHU CAEN!!! Icon_minitimeDim 19 Oct - 13:12:11

Bonjour tout le monde,
voici l'histoire d'une equipe de football , par un beau samedi apres midi, qui finira sur une belle victoire 7 à 0 contre l'equipe des pompiers caen B......

Tout commence par la preparation du Stade Olympique de l' AS CHU
, grace aux 3 petits hommes en bleus........
......comme à la DDE , 1 qui bosse , 2 qui regardent....... Very Happy
Journée type d un match de football a l AS CHU CAEN!!! Sa400010


Comme d'habitude avant chaque match, nous degustons un bon café , fait avec amour par Jocelyne.....
Nous nous retrouvons à l'exterieur du club house avec joie entre joueurs des deux equipes A et B , malgré une concurrence acharnée , pour fumer la cigarette de l'amitié ( tres bon avant un match de haut niveau )

ps: fred, heureusement que nous savons tous que tu es gardien de but , agent de securité , marié avec des enfants , car la , avec ta pose , on pourrait se poser des questions ....:" ouh ouh les copines!!!! " Very Happy
Journée type d un match de football a l AS CHU CAEN!!! Sa400013

Regardez bien cette photo , vous pourrez constater par vous memes, qu' au sein du club , des couples se forment.........Gardez la bien en memoire!!! lol
Journée type d un match de football a l AS CHU CAEN!!! Sa400016

Apres nous avoir preparé le café avec amour , Jocelyne attend le client........
La y'a pas grand monde, juste le petit Benoit qui fait un peu de léche à sa belle mére....... Laughing
Journée type d un match de football a l AS CHU CAEN!!! Sa400017

Pendant que tout le monde se detend avant le briefing du debut de match , les dirigeants, president et coach s'occupent de la paperasse habituelle.......
ps : regardez les yeux du coach , il est encore frais comme un gardon affraid
Journée type d un match de football a l AS CHU CAEN!!! Sa400018

Le petit vivien est seul, dans son coin , à lire pour la 4eme fois le meme journal tellement il se fait chier......
En meme temps on l'avait prevenu , on n'aime pas les nouveaux.......lol
Journée type d un match de football a l AS CHU CAEN!!! Sa400019

Dehors les joueurs des deux equipes echangent quelques mots , pour le moment dans le calme, mais vu la concurrence ,j' ai peur qu'un jour ca finisse en bagarre générale.......lol
ps: cherchez bien , notre petit couple est la , dans le tas , l'un pres de l'autre........;lol
Journée type d un match de football a l AS CHU CAEN!!! Sa400020

Apres cette tension ressentie à l'exterieur, certains preferent rentrer au calme........Benoit jamais tres loin de sa belle mére , Vivien toujours sans copain , Fred qui , je crois, drague au comptoir ( on va finir par se poser des questions ) , Thomas qui fait ses devoirs ,Jocelyne fidéle au poste et Nico........bein Nico je sais pas ce qu'il fout la,c est comme sur un terrain de foot , je sais pas ce qu'il y fait!!! lol
Journée type d un match de football a l AS CHU CAEN!!! Sa400021

Voila , la concentration arrive petit à petit......chacun se prepare dans son coin....gentillement......
Journée type d un match de football a l AS CHU CAEN!!! Sa400022

.........enfin gentillement, c' est vite dit!!!!
Et oui , voici notre petit couple , je vous l'avais dis un peu plus haut , voici la preuve.......
On peut lire dans le regard d' Anthony ces jolies paroles à l'egard de Nico :
" Hummmmmm , je te peterai bien ton petit cul toi........." tout en se touchant les couilles!!!!!!!
C'est beau l'amour..........!!!! lol
Journée type d un match de football a l AS CHU CAEN!!! Sa400023

Noooonnnnnn , miracle , Vivien a trouvé des amis , et il a meme le sourire.........lol
Journée type d un match de football a l AS CHU CAEN!!! Sa400024

Comme d'habitude pendant l'echauffement , Jackson et Julien s'etirent à fond.......Je comprends meme pas que le coach convoque ces deux fainéants la.............Je sais pas ce que vous en pensez , mais moi je ferai bien un sondage pour savoir si ces deux là meritent de jouer en equipe A , et je suis meme pas sur qu'ils meritent de jouer en equipe B.......lol
Journée type d un match de football a l AS CHU CAEN!!! Sa400025

Ahhhhhhhhh , nous retrouvons nos deux tourtereaux , regardez les se regarder tous les deux droit dans les yeux , avec tellement de tendresse , d'amour , de passion , et on dirait meme comme ca vu de dos , qu'antho se touche encore un peu les couilles non??? lol........L'envie le devore, il ne tient plus!!!!!!!
Journée type d un match de football a l AS CHU CAEN!!! Sa400026

Les gladiateurs sont prés à rentrer dans l'arene, ce n est plus qu'une question de minutes.....RRRRRRRRRrrrr!!!!!
Journée type d un match de football a l AS CHU CAEN!!! Sa400027

Et oui vous aussi vous allez trouver ca fou, mais meme pendant l'echauffement Antho ne peut se passer de regarder sa chére et tendre amie Nico........Amour quand tu nous tient!!!! lol I love you
Journée type d un match de football a l AS CHU CAEN!!! Sa400028

Et voila , enfin , la DREAM TEAM est la devant vous.........
Ahhhhhhhhh ce qu'on est beau.............Bon c' est vrai je vous l'accorde , y'a 2 ou 3 conards la dedans , mais bon, y' en a partout , on n'a pas le choix , hein Julien!!!! lol
Journée type d un match de football a l AS CHU CAEN!!! Sa400029

Bon je me suis arraché à faire cette petite histoire ,alors je me suis permis de mettre une petite photo de moi quand meme , et aussi pour vous montrer que ce numero me va si bien.........Antho , le 11 te va mieux à toi qu'à moi je te jure lol........ lol!
Journée type d un match de football a l AS CHU CAEN!!! Sa400030

Et voila , le match , et par la meme occasion l'histoire de cette journée sont finis...........
Un match référence je pense ( Hein coach c'est vrai??? ) , victoire 7 à 0 , un beau jeu , une bonne entente sur le terrain , pas d' engueulade , tout ce qu'il faut pour reussir un match.......
D' ailleurs aprés un tel match , nous pouvons lire sur les visages de Franck et de Vivien la joie d'avoir participer à cette rencontre et d' avoir remporter ce match........Ouéhhhh, Youpiiiiii
Et les gars arretez le foot si ca vous fait chier tant que ca........ lol
PS: ca y est , Fred aussi a trouvé une copine lol
Journée type d un match de football a l AS CHU CAEN!!! Sa400031


Voila , c' est terminé , je n 'avais plus de batterie alors je n ai pas pu filmer la douche (dommage , on ne saura jamais comment s est terminé la folle histoire d 'amour de notre petit couple........lol ) et la 3éme mi-temps......

J'espere que cela vous a plu , et aussi que tout ce que j ai pu ecrire ici n est que pour rigoler, juste rigoler un peu, et n 'avoir blessé personne (sinon dite le moi, ne me tapait pas à l'entrainement......lol )

GROS BISOUS LES AMIS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Journée type d un match de football a l AS CHU CAEN!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» match contre vanves
» match de sélection du 22-11-08
» Photo match au Havre
» photo du groupe match du 1/11/08
» match du 28-02-09 contre la B de PSA victoire 2-0

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FC CATUMAGOS :: Historique CHU corpo :: Photos-
Sauter vers: